intersiderale - διαστρική

Pôle d’attraction - émulation versus Concurrence

[page 7] intersidéral mouvement :

Mutants, droïdes & autres blob’s de la galaxie unissez-vous !

lundi 1er avril 1996, par intersiderale

intersidéral mouvement :
Une fois que t’es dedans ; t’es dedans ; aspiré par quelques forces centrifuges & nébuleuses - où la distance entre les faits & les méfaits est abolie.
dialectique des/astres - une lumière électrique qui fuit, interconnectée sur un rayon cathodique. Les faits & les méfaits se tartinent la gueule sur l’écran de télévision - & ne veulent plus rien dire.

’’Ouais, on nous l’a déjà fait le coup de la causalité.’’
& la légitimité qui va avec - puis on va jusqu’à : remettre en question la notion de science. Y’a rien de plus relatif que la relativité. C’est des observations disponibles dont on vous cause. Une simple impression, via la perception de l’objet sur le cerveau du sujet. Les opérations résurmées se situent dens une zone intermédiaire entre 1 réel supposé existant & 1 connaissance de celui-ci supposé possible.
C’qui a d’épanouissant avec l’empirisme, ce n’est pas la finalité supposée, c’est inexpérience. - & le choix pertinent de l’objet VIVRE LE MOMENT PRESENT, c’est déjà modifier la réalité.

l ’attraction
des/astres & ses rapports de force centrifuge - le vide sidéral Kaotique de l’éternel retour... Dans une vision globaliste & intersidérale - l’attractivité multi-polaire dont les astres sont : objets n’est en aucun cas appuyable ou supportable.
Il doit obligatoirement y avoir transvaluation des forces - histoire d’en récupérer un max & pouvoir tartiner la voie lactée. Rien ne s’acquiert, ou se détruit - mais se transforme.
Puis finalement, une mise en ordre qui privilégie 1 début rationnel. Le reste suivra : conséquence logique qui à la fois se succède & ensemble forme un tout.
Mutants, droïdes & autres blob’s de la galaxie : UNISSEZ-VOUS !

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0