intersiderale - διαστρική
Accueil du site > en français > du gran’soir au p’tit matin > occupation Matsaggos > dernieres nouvelles / tract de l’occupation Ματσά

Ματσάγγου, Βόλος

dernieres nouvelles / tract de l’occupation Ματσάγγου

samedi 11 janvier 2003, par stalinopAnk

Des "représentants" des étudiants ont déclarés a la presse que l’occupation était illégale sans avoir convoqué une quelconque assemblée générale des étudiants. Ils devront rendre des comptes incessament aupres des assemblées générales. (Faudra ouvrir les tribunaux populaires - on demandera assistance aux camas du CPCR).

Le président du ΔΕΗ (compagnie d’electricite) a démenti les propos du recteur et a declaré n’avoir envoyé aucun de ses employes pour couper le courant. En consequence, le recteur Μπαγιάτης a menti lors de ses déclarations a la presse de Volos et de Larisa.

Le recteur menace d’envoyer la police afin de déloger l’occupation. Ce serait un premier cas du genre vu qu’il briserait l’asile dont bénéficient les universités grecques depuis 1974 (cad. pas de cochons ni assasins armés dans l’enceinte de l’unif).

Quant a l’occupation, elle continue a la lumiere des bougies...

"Votre civilisation n’est rien sans électricité", pas la notre !

Quant aux "représentants" des etudiants, ils ont abusés de pouvoir, a croire qu’ils suivent a la ligne l’exemple de ce cher dictateur Bush...

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0