intersiderale - διαστρική
Accueil du site > en français > du gran’soir au p’tit matin > occupation Matsaggos > Le centre autonome et l’occupation Matsaggou à nouveau sans (...)

Le centre autonome et l’occupation Matsaggou à nouveau sans électricité

mercredi 4 juin 2003, par stalinopAnk

Ce 2 juin, la dernière AG Matsaggou a décidé de limiter les heures d’ouverture du centre à ses quelques activités persistantes (AG de l’occupation, AG de l’intersiderale, répétitions de groupes punks et projections de films.) L’occupation est en quelque sorte en vacances.

Fidèle à son rôle, le recteur Bayiatis a fait couper à nouveau aujourd’hui l’électricité.

Vendredi 6 juin à 21h, une nouvelle AG se réunira à la lumière des mégots et bougies pour faire le bilan et décider des formes, des actions et des activités à venir.

Thessalonique se rapproche de Volos.. cela doit être du à la tectonique des plaques ou peut-être au rayonnement venu des Alpes au delà des sources d’Evian.


  • depuis son ouverture en novembre 2002 et en tant que premiEre expErience pour la ville de VoloS, le centre autonome s’est quelques peu epuisE.

    les (prE-)contre-sommets se dEroulant A thessaloniki du 16-22 juin pourraient donner un second souffle pour les mois d’EtE au centre autonome..

    avis aux amateurs/trices

  • centre autonome, occupation & thessaloniki du 16 au 22 juin 2003

    10 juin 2003, par stalinopAnk

    DES LE 14/6 UN CAMPING OUVRira AU CENTRE DE LA VILLE DE THESSALONIQUE DANS L’ENCEINTE DE L’UNIVERSITE ARISTOTE.

    DU 16 AU 19, UN ’FESTIVAL ANTIAUTHORITAIRE’ Y sera ORGANISE.

    LE 19, DES MANIFS SOLIDAIREs AVEC LES IMMIGRES, LES REFUGIES ET NON AVEC LA FORTERESSE-UNION-EUROPEENNE PRENDRONT PLACE AU COEUR DE LA VILLE.

    DU 20 AU 22, SE DEROULERA LE SOMMET DE L’UNION EUROPEENNE..et ses contre-sommets. AU PROGRAMME DES ACTIONS DE DESOBEISSANCES, DES MANIFS ’BON-ENFANT’, que sais-je ?, ETC.

    A BIENTOT

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0