intersiderale - διαστρική

DISOBEDIENCE

jeudi 24 octobre 2002, par intersiderale

DISOBEDIENCE
TRICK OR TREAT ?
6PM HALLOWEEN

Nous sommes tous des fantômes, fantômes de la périphérie, les jeté, les morts de toutes les guerres. Nous sommes ceux qui sont invisibles et sans voix, ceux qui sont ignorés par la charade de la "démocratie" qui bat les tambours de la guerre qui nous mènent sans consentement vers la destruction immense et le chaos global.

Mais la nuit de Halloween, connu depuis longtemps comme nuit de tumulte, un temps de changement et de transformation, les fantômes sortiront dans les rues et redeviendront visible. Cette nuit, chacun est invité à s’habiller en blanc, déguisé comme fantômes et à converger sur le Parlement, que nous occuperons afin de participer à une assemblée populaire. Par cet acte nous abandonnerons leur "démocratie" et reprendrons nos voix, reprenant la commande directe de nos vies.

Nous prouverons que la politique n’est pas faite par le peu mais par les nombreux et nous déclarera notre désobéissance publiquement.

La nuit de Halloween les fantômes deviendront les "désobéissants", et nous vouerons de faire tout dans notre puissance pour arrêter la guerre en prenant une mesure directe et en sabotant l’effort de guerre, jusqu’à ce que la menace de la guerre recule. L’assemblée publique discutera la prochaine étape de l’action. Des centaines de milliers de nous ont marché contre la guerre, mais les démonstrations traditionnelles seules n’arrêteront pas les bellicistes. En Grande-Bretagne nous sommes dans la position unique de pouvoir arrêter cette guerre, le gouvernement est l’appui international principal de l’administration des USA, s’il retire son appui, les USA seront complètement isolés dans leur désir pour la guerre. Par des âges le peuple a arrêté des guerres, évincés des gouvernements impopulaires, renversés des régimes autoritaires. Tellement peu de gens veulent cette guerre, par la désobéissance en masse nous pouvons forcer le gouvernement britannique à retirer son appui, nous pouvons arrêter le courant apparemment inexorable de l’histoire et amortir les tambours assourdissant de la guerre.

"La désobéissance, au niveau individuel, est le seul acte de rébellion que nous avons dans la société, l’acte de rébellion dans laquelle nous participons tous. La rébellion contre le contrôle. à un niveau collectif, ce devient un outil de libération que nous pouvons employer pour former le futur dans lequel nous voulons vivre."

18h Chambres du Parlement, HALLOWEEN

‘The disobedience est un nouveau réseau ouvert composé de groupes et d’individus divers, incluant : Reclaim the Streets, W.O.M.B.L.E.S, West London Anarchists and Radicals, Anarchist Youth Network

Nous invitons tous les groupes et individus à s’associer et agir pour arrêter cette guerre et pour commencer la paix.

mail : disobedience@riseup.net

"La désobéissance civile n’est pas notre problème. Notre problème est l’obéissance civile. Notre problème est que nombreuses personnes partout dans le monde ont obéi les préceptes des chefs de leur gouvernement et sont allés faire la guerre, et des millions ont été tués en raison de cette obéissance. Notre problème est que les gens sont obéissants partout dans le monde face à la pauvreté et à la famine et à la stupidité, et à la guerre, et à la cruauté. Notre problème est que les gens sont obéissants tandis que les prisons sont pleines des petits voleurs, et tout le moment les grands voleurs dirigent le pays. C’est ça notre problème." Howard ZinN

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0