intersiderale - διαστρική

vas-y pour voir ! 13, 14, 15 - Laeken, Bruxelles.

[page 17] L’Europe : projet majoritaire et destructeur.

europe majorité versus multitudes

samedi 1er décembre 2001, par intersiderale

Si vous savez à quel endroit la ou les personnes sont retenues, allez-y au plus vite prendre de leurs nouvelles, essayez d’obtenir le droit d’apporter de la nourriture (sachant que c’est au bon vouloir de l’officier de l’accepter.)

L’EUROPE : PROJET MAJORITAIRE ET DESTRUCTEUR.

Train à grande vitesse, liberté, monnaie unique, mobilité : hymne à la joie !

Europe, vieille séductrice fardée, tu n’es qu’une sale pub.

Tu te rêves en riche et cossue province de l’Empire - exploitante de nos puissants désirs et de nos forces productrices. Notre vie sera souple, flexible et libérée. Ni entrave, ni frontière. Tu nous promets le paradis all inclusive : du ski en plein été, 30° en décembre et tous traider à London. La paix éternelle gérée par ta police intégrée. La super promo.

De nos territoires sans confins - virtuels, multiples et superposés. Steppe, montagne et vallée à la fois. -, nous, les cybermandailles, peuplades bâtardes de l’Empire, nous ne croyons pas à tes vulgaires clins d’œil de maquerelle fanée. Nous sommes les proies de la grande chasse qu’organisent tes gendarmes. Les chiens sont lâchés. Rusant et feintant, nous fuyons la capture et tes prisons dorées, les modèles majoritaires.

Ni masculin ni féminin, ni humain ni robot, ni clandestin ni indigène, ni salarié ni assisté :

Processus de production imprévisible et indéterminé de subjectivité. Minorités.

NOUS N’ACCEPTERONS PLUS D’ÊTRE BRISÉ PAR TON DÉLIRE D’UNIVERSALITÉ ET DE NORMALISATION. COMBIEN DE SINGULARITÉS INDÉFINIES SACRIFIERAS-TU ENCORE SUR L’AUTEL DE L’INTÉRÊT GÉNÉRAL - QUI N’EST QUE LE POISSEUX DÉGUISEMENT DONT TU AFFUBLES TON MODÈLE ?

IL N’EST QU’UN UNIVERSEL : L’AFFIRMATION DE LA PUISSANCE CRÉATRICE ET DÉSIRANTE DE CHACUN.

Aujourd’hui, l’interminable fuite nous fatigue. Les terrains que nous arpentons sont truffés de mines anti-personnelles - minutieusement placées par tes milices. Alors épargnes-nous ton numéro d’entraîneuse de bar. Europe, nous n’avons que faire de ton affection schyzogène : cesse de nous parler d’amour quand c’est la guerre.

Et surtout ne nous appelle plus.

2 Messages de forum

  • > L’Europe : projet majoritaire et destructeur. 22 avril 2002 17:40, par my name’s bike

    PAS GRAND CHOSE A REPONDRE A PART QUE TOUT C QUE JE VIENS DE LIR ME SEMBLE RIGOUREUSEMENT EXACT ET QUE FACE A TT CELA ON A PLUS TENDANCE A BAISSER LES BRAS QU A REMETTRE UNE TOURNEE GENERALE EN TT CAS J AIME BCOUP CE QUE VOUS FAITES SI VOUS CHRCHEZ DES GENS POUR MENER D EVENTUELLES ACTIONS OU POUR DISCUTER LE COUP STYLE FORUM "live" n’hésitez pas à me contacter car plus y a de fous moins il y a de riz

    a plus and let’s keep in touch...my

    Répondre à ce message

    • > > L Europe : projet majoritaire et destructeur 23 avril 2002 16:18, par stalinopAnk

      BON, ICI LE WOUEBMASTER QUI TE REPOND BRIEVEMENT. SURE QUE TU PEUX AIDER EN VIRTUEL ET AUSSI EN REEL.. TANT QUE MAINTENANT L’INTERSIDERALE A TROIS BASES D’AGITATION REELLE.. 2 EN BELLECHIQUE, LIEGE & BRUXELLES, 1 EN GRAISSE, A VOLOS. SI TU HABITES UN DE CES TROIS LIEUX TU PEUX PARTICIPER A NOS REUNIONS ET ACTIONS LOCALES. SINON IL TE RESTE LE WOUEB QUI LUI EST MONDIAL ;-) A+

      Répondre à ce message

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0