intersiderale - διαστρική
Accueil du site > en français > du gran’soir au p’tit matin > LETTRE DEPUIS LA GRÈVE DE LA FAIM AUX ORGANISATIONS INTERNATIONALES

LETTRE DEPUIS LA GRÈVE DE LA FAIM AUX ORGANISATIONS INTERNATIONALES

dimanche 9 octobre 2011, par CZIntersiderale

Prison n º 5 de San Cristóbal de las Casas au Chiapas, 1 octobre 2011 Compañer@s des différentes organisations et collectifs internationaux, depuis le Chiapas au Sud-Est du Mexique, nous vous envoyons nos salutations combatives, de la part des prisonniers politiques de la Voix de la Voz de l’Amate, des Solidaires de la Voix de l’Amate, des prisonniers de Mitzitón et des Voix Innocentes, tous adhérents à l’Autre Campagne de l’EZLN.

Compagnons et compagnes, tout d’abord, nous vous remercions pour la solidarité que vous nous avez envoyée et celle que vous continuerez à nous envoyer pour notre cause. Bien, compañer@s par cette lettre nous vous racontons notre action de grève de la faim, jeûne et piquet de protestation que nous avons entrepris le 29 septembre. Il a pour but d’exiger justice et notre liberté que le mauvais système nous a volé en nous emprisonnant et dont nous et nos familles souffrons. Par conséquent nous ne lèverons ni la grève, ni le piquet de protestation tant que nous ne verrons pas le fruit de notre action.

D’autre part, nous lançons une invitation à toutes les communautés internationales pour qu’elles prient pour nous, et se solidarisent par n’importe quelle action, dans les ambassades pour protester et exiger notre liberté depuis là-bas. Eh bien compañer@s nous vous disons de rester forts et courageux, nous prierons ici pour vous et vos familles et que le Dieu vous bénisse et vous protège toujours.

Fraternellement,
Des prisonniers politiques de la Voz del Amate

Voir en ligne : Enlace Zapatista

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0