La justice belge contre le mouvement anti-mondialisation n’est qu’un "Pur slogan", comme les vocables "anti-mondialisation, anti-globalisation, altermondialisation sont des termes creux sans signaification réelle.
Les soi-disant anti-mondialistes ou altermondialistes sont des néocommunistes qui s’appuient sur les gens pauvres en invectivant contre le capital, mais sans eux-mêmes dire comment ils veulent organiser la société et donner plus que ce système capitaliste qui a mieux fonctionné que le parti unique et la pensée unique dans les goulags communistes.
L’Erope de 6 pays devient une Union européenne de 30 pays", c’est une énorme globalisation au niveau d’un continent. Faut-il rétablir les frontières, le protectionnisme, etc.
Ce qu’il faut c’est :
1° Attirer le plus possible les entreprises pour ne pas devenir un désert économique, et ainsi procurer du travail.
2° Les multinationales sont celles qui ont des laboratoires qui permettent de développer des techniques scientiques qu’un épicier ne peut évidemment pas se permettre, raison pour laquelle je dis plus qu’il y aura des multinationales en Belgique, mieux çela sera pour le travail, pour les universitaires qui cherchent un travail intéressant (ingénieurs, chimistes, physiciens, etc). Sans ces grandes sociétés les universitaires n’ont aucun avenir, ils ne savent pas travailler dans une boucherie avec leur diplôme.
Ce sont les Multinationales qui en général rémunèrent mieux leur personnel avec des avantages qu’un petit enterepreneur avec 3 ou quatre ouvriers ne peut pas se permettre : par exemple une pension extra-légale, etc.
3°Les syndicats sont nécessaires, et ils se mondialisent aussi, il y déjà un syndicat européen et l’Intrnationale socialiste existe depuis longtemps.
Les syndicats sont devenus tellement puissants qu’il provoquent de nombreuses grèves inutiles, injustifiables, avec comme corollare la faillite de l’entreprise, mais les syndicats ne créent jamais aucun emploi. Un exemple : Dans une grande firme en Flandre, un employé avait fabriqué des photos pornos de membres de la haute direction, et il les diffusa. Il fut licencié, et les syndicats provoquèrent une grève mettant 74O personnes en inactivité au finish. Après 4 jours la firme céda et réengagea l’employé qui avait commis des fautes extrêmement graves. Or il existe des tribunaux de travail pour le recours éventuel contre un licenciement individuel. Des actes pareils sont de véritables scandales, et les syndicats qui approuvent des grèves pareilles sont devenus inconcients et irresponsables.
4°Selon le type de société les emplouyés-ouvriers travaillent encore 32 heures ou 36 à 38 heures, ils ont des congés payés, des allocations en cas de maladie, des allocations de chômage, régulièrement des ponts, un mois de vacance, cetains un 13ième mois, etc.
5°Chaque année les syndicats demandent la diminition des heures de travail et l’augmentation des salaires. Ont-ils compris qu’il existera aussi une limite à ne pas franchir.
6°Il y a des millions de chômeurs en Europe. La plupart sont des manoeuvres et beaucoup pourrait trouver du travail s’ils apprenaient un métier, mais les polictiens n’ont pas le courage de dire : voilà entre ces 10 métiers pour lesquels il y a des vacances vous devrez en apprendre un. Vous toucherez vos allocations de chômage, pour aller pendant la jouréne à l’école technique. On vient encore de le signaler sur toutes les radios qu’il y en a énormément qui en 10 ans de chômage ne se sont pas donné la peine d’apprendre un métier
5°Il faut aussi qu’on sache que si les familles font dix enfants, on ne peut pas multiplier les usines par 10 jusqu’à ce que la surpopulation nous asphyxie.
6°Les mouvements pro-chrétiens genre Pro-Vitae crient toujours qu’il y a pas assez de naissances. Entretemps la population de la Belgique continue à augmenter, déjà 10.millions 500 milles. En Flandre il n’y a presque plus moyen de construire une maison tellement les terrains sont chers et rares. La Flandre compte 6 millions d’habitants, tout y est "construction" et routes, et bientôt la circulation s’arrêtera définitivement si la population augmente encore un petit peu.
6°Le choix est à faire en ce qui concerne la technologie. Ou on arrête le progrès ou l’homme est de moins en moins nécessaires dans le circuit économique où tout est bureautisé, informatisé, spécialisé. Le manoeuvre n’a plus sa place dans cette société, le travail du manoeuvre est fait par la machine, c’est le grand défi de ce siècle.
7°La surpopulation mondiale est la plus grave menace planétaire qui se présente à l’homme dans les décennies à venir. Des milliards de gens vivent dans la pauvre, ils font une dizaine de gosses et multiplient ainsi la misère, la faim, encore une fois par 10. Personne ne pourra entretenir ces milliards de gens dans la pauvreté qui s’accrôit par les nombreuses naissances. De cela les néocommunistes ne parlent pas, ils parlent d’attquer le capital, d’instaurer des taxes pour le tiers-monde etc, mais on ne sait pas entretenir des milliards de gens qui multiplient leur misère par 10. Ce qu’ !il faut c’est stoper cette folle démographie, c’est arrêter un plan de planning familial pour tout le tiers-monde qui devrait avoir des bureau partout pour y distribuer des pullules anticonceptionnelles. Mettre de l’argent dans cette politique là , rapporterait quelque chose et la situation des pays tiers-mondiste pourra alors s’améliorer. TOUT LE RESTANT EST DU BLABLA QUI NE SERT A RIEN. On ne sait pas envoyer en occident les milliards de pauvres qu’on va fabriquer dans les 2O ANS à venir. Tout s’écroulera si la multiplication irresponsable ne s’arrête pas dans les pays pauvres. Les premiers responsables de ce désastre démographique sont les églises à commencer par les Eglises chrétiennes etl’Islam, etc. qui poussent les femmes à avoir beaucoup d’enfants. Les Eglises ont pour but de maintenir les gens dans la pauvreté, l’obscurantisme, alors elles sont fortes et riches. Si les gens deviennent instruits, ils comprennent que tout ce qu’on leur raconte n’est que "SUPERSTITION ET SUPERCHERIE", pour les exploiter et les dominer, leur prescrire comment ils doivent manger, se vêtir, se coucher et faire l’amour ou ne pas le faire. Tout cela sont des inventions des religieux qui conduisent le monde à sa perte par une surpopulation qui mène à la surpollution, le chômage, le manque de nourriture, etc.
Répondre à ce message