intersiderale - διαστρική

europe majorité versus multitude

[page 5] SLSB, société lucrative sans but

vas-y pour voir ! 13, 14, 15 - Laeken, Bruxelles

samedi 1er décembre 2001, par intersiderale (Date de rédaction antérieure : 1er décembre 2001).

Il faut que tout le monde ait sa carte d’identité, une carte téléphonique, un peu d’argent, un numéro d’avocat-e ou pool juridique (inscrit par exemple au feutre indélébile sur son avant-bras.) Un certificat scolaire ou de travailk peut faire réduire une préventive. Avoir absolument les ordonnances concernant les traitement médicaux en cours. La carte de groupe sanguin peut être utile ou toute autre carte concernant les problèmes de santé (diabète...). Ne surtout pas avoir d’autres papiers personnels (carnet d’adresses, carnet de notes, chéquier, etc.) Prévoyez de la bouffe énergétique.

SLSB [société lucrative sans but]

SLSB [société lucrative sans but]

La guerre c’est un massacre de gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacre pas.

Sans abri, sans emplois, sans papiers, sans hommes... L’Europe (le Monde) n’a plus besoin de nous. Nous vivons la troisième guerre mondiale. La guerre économique. La guerre des riches contre les pauvres. Nous crevons de cet intégrisme là. La bourse ou la vie. On a choisit la bourse. Le vrai terrorisme, il est là. Guerre des marchés financiers contre l’humanité, contre les états, contre la mémoire, contre l’esprit, contre toute l’humanité. Alors que faire ?

"Mourir de la rage résignée d’une société qui s’enlise dans l’ennui et l’inhumanité, ou prendre plaisir de vivre et saisir à la gorge quiconque se met au nom de l’économie, en travaers de notre chemin guidé par la seule constance d’être humain et conscience de ne pas l’être jamais assez ?" Raoul Vaneigem

Une révolution est un retour du factice au réel.

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0