intersiderale - διαστρική
Accueil du site > en français > du gran’soir au p’tit matin > DÉNONCIATION DEPUIS LE PÉNAL NÂș5 DE SAN CRISTOBAL DE LAS (...)

DÉNONCIATION DEPUIS LE PÉNAL NÂș5 DE SAN CRISTOBAL DE LAS CASAS

dimanche 9 octobre 2011, par CZIntersiderale

Ă€ L’OPINION PUBLIQUE
AUX MÉDIAS DU CHIAPAS ET INTERNATIONAUX
AUX MÉDIAS ALTERNATIFS
AUX ADHÉRENTS DE L’AUTRE CAMPAGNE DE L’EZLN
Ă€ LA SEXTA INTERNATIONALE
AUX DÉFENSEURS DES DROITS HUMAINS ONGS

Nous, les prisonniers politiques de : la Voz del Amate adhĂ©rents Ă  l’Autre Campagne de l’EZLN, les prisonniers Solidaires avec la Voz del Amate, les prisonniers de MitzitĂłn et les prisonniers de Voces Inocentes, dĂ©tenus dans la prison N ° 5 de San Cristobal de las Casas au Chiapas dĂ©clarons :

Les autoritĂ©s pĂ©nitentiaires cherchent comme toujours une maniĂšre de bloquer l’entrĂ©e des personnes qui nous visitent. C’est actuellement notre cas, alors que nous avions un accord avec le directeur de la prison. Le directeur et le mĂ©decin, tout deux mĂ©decins, devaient Ă©valuer notre Ă©tat de santĂ© suite au jeĂ »ne, Ă la grĂšve de la faim et au piquet que nous avons commencĂ©s. Mais le directeur nous a dit que les visites sont bloquĂ©es par ordre de son chef JosĂ© Antonio MartĂ­nez Clemente le sous-secrĂ©taire gĂ©nĂ©ral des prisons. Par consĂ©quent aujourd’hui, nous dĂ©nonçons publiquement ces violations de nos droits, qui se traduisent par l’interdiction de l’entrĂ©e de nos visiteurs Ă l’intĂ©rieur de la prison.

Par la prĂ©sente, nous exigeons que Juan Sabines Guerrero gouverneur de l’État du Chiapas donne des instructions pour que l’accĂšs de nos visiteurs et de nos familles Ă l’intĂ©rieur de la prison soit rĂ©tabli les jours oĂč elles sont nĂ©cessaires. Et en mĂȘme temps nous demandons notre libertĂ© inconditionnelle et immĂ©diate.

Finalement nous invitons les compagnons et les compagnes, les organisations indépendantes nationales et internationales et les Défenseurs des Droits Humains, les ONG, àse joindre ànous pour exiger justice et notre liberté.

FRATERNELLEMENT
Prisonniers Politiques de la Voz del Amate
Solidaires de la Voz del Amate
Prisonniers de MitzitĂłn
Des Voces Inocentes

Pénal N ° 5 de San Cristóbal de las Casas, Chiapas , le 03 octobre 2011

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0